L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Gôloise

Forum de l'Alliance Gôloise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Nainwakienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake256
Admin
Snake256


Messages : 129
Points : 154
Date d'inscription : 21/03/2009

Histoire Nainwakienne Empty
MessageSujet: Histoire Nainwakienne   Histoire Nainwakienne Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

Création de la PPT.



Tout commença en été 2004 dans les brumes anglaises, lorsque 2 étudiants français férus de jeux vidéos de toutes sortes qui étaient en stage linguistique en Angleterre se découvrirent une passion commune pour un jeu nommé: NAINWAK Reloaded.

Ils se regroupèrent pour s'entraider et ainsi décidèrent de créer une guilde!!! On parlera ici de courge. Mais il fallait trouver un nom à cette courge: De « brain storming » (à Londres ) en discussions acharnées,de nuits blanches en fin de soirées arrosées de liquides anglais douteux.

LE NOM fût trouvé : Prout Prout Team (comme quoi les liquides anglais sont vraiment bizarres, d’infâmes breuvages qui embuent l’esprit et font croire au brouillard ). confused

Et c'est ainsi que « The Witch King » et « Thorin Le Grand » commencèrent à hanter les coins sombres des mondes de NW, les recrutements commençaient et la PPT vit arriver : "nain flexible ", "ptit azur ".

Ils arrivèrent même à convaincre le père de l'un d'eux de participer à cette aventure et c'est ainsi que votre serviteur « Taizu » s'engagea pour le meilleur et surtout pour le cauchemar des sadiks.
Viennent ensuite se joindre au team,des supers girls:
flower « sexyangel89 », flower « schroumph'fête », flower « loloone ». flower

"MétalDark ", « buzuzima », « pillsburry » grossirent les rangs aussi,mais certains ne résisteront pas à la pression Nwakienne et partiront,dommage!!! confused

la PPT commençait à être connue pour sa bravoure et devint l'alliée des puissants ATR/SFX, puis des WRORANGL,des NAINGENTS et j'en oublie.
Elle participa même à la grande alliance braves qui réussit à gagner la « quête des lumiéres ». queen

De batailles victorieuses en défaites cuisantes,le groupe tenait bon!!! king

Au fil des aventures, picolo et empereur rejoignirent le team pour arriver aux jours où avec tous ses braves ancêtres mais toujours vaillants, chouchou, epoch, bénain, kimahri, nainfrag, nainfriz, stud formèrent notre socle pour envisager les grandes batailles de fin 2005 mais en regrettant le départ de certains toutefois dont MétalDark qui lui semble nous avoir quitté en juillet 2005 pour de bien sombres desseins !!!! affraid

Notre courge ressemblait à cela en Novembre 2005
TAIZU
The Witch king²(le retour) et Thorin Le Grand (absent)
Nain flexible
Empereur
Picolo
SexyAngel89
Schroumph'fête
Bénain
Epoch
Loloone
Kimahri
Stud
Chouchou
Nainfrag
Nainfriz,
Idiot man
Béjanain

On verra ici comme notre courge fut héros Hic puis peut hêtre ensuite comment elle fut amenée à la ratatouille et comment grâce a la chaleur humaine des Petits nains Pas Terribles, cela recolla Wink Embarassed

Je laisse ici la parole a un œil intrus et extérieur…. La mal au trou koi ….. Embarassed

Eh vi à partir de ce moment commence l’intrusion de N’hein-porc-te-coit lol! arf, me vela en veux tu en vela Laughing

Je vais ici vous bassiner (j’en ris d’avance Laughing Laughing ) ….

Tout d’abord il fô m’introduire dans la nainstoire Wink Etes vous prêt a naindurer cela ? Suspect

Ce sera long et ennuyeux êtes-vous vraiment prêts à naindurer cela? Sleep

Vous avez encore là une chance de fuir cette rubis queue….Non ? geek
Alors gigot (d’agneau de prés salés) : clown

Ma rencontre avec la PPT eu lieu sur « Pipe world » en 1.8 j’étais jeune et inexpérimenté (ce qui pour moi est un comble Laughing )
Un sadik (miam) dans le coin était esseulé, 2 jeunes braves nains de niveau nain qui val haie le mien (20) à mes cotés study

Alors je me fis une belle entame et de leur envoyer un bô nainmail pour leur dire (royal) king « Finissez le » Wink

Stupeur !!!! Picolo et Bénain me répondirent « non, non, débrouille toi. Taizu, notre chef de courge nous a demandé de glisser, on est en retard on va se faire houspiller »

Scusez du pneu mais moi qui ne savais même pô ce qu’était une courge je potageais confused

Et je vis mes 2 loustics glisser !!!!! Surprised Suspect

Cela aviva ma curiosité alors vite fée bin fée (2 jours Razz ) ) je finis le sadik et glissa a mon tour sur MDB.
Et la que du bleu !!!! alors je prends mon courage à 2 pieds et écris au suffisamment charismatik Taizu en lui disant « puis-je me joindre à vous ? » Twisted Evil

La réponse fut « essaie, si tu peux nous sommes en colonne 12. Alors marche soldat marche » What a Face
Vexé comme un rat mort (mais nain en moins nain vivant) je ramasse un X traverse le monde d’une traite (à la vache) pig et tape le plus gros rouge devant moi lol!

Et content de moi je le signale à Taizu l’emblème. jocolor

Il me dit « oui, T’es malin maintenant au milieu des lignes rouges, bon on va essayer de te tirer de là » Very Happy

Et las j’ai vu l’esprit PPT, les artistes au travail ça mérite le coup d’œil, les petits niveaux de la courge ont tous avancé comme … (autant de nains différents arf arf mais vers un seul but MOI le n’importe quoi Wink ) geek

Depuis je ne les quitte plus, et quand je ne les vois pas dans ma détection, ils me manquent Crying or Very sad

Pour ceux qui veulent lire les autres épisodes de cette saga pas scie au Nantes (belle ville d’ail heure demandez à petit nain pas grand), rendez-vous je vous donne dans le prochain Thom Oki ?

Arf, ci-dessus poing n’est l’Histoire mais dune à part thé,une parent thèse il ma fallu le con et le texte reste y tué. afro

Y a nain terrer que vous vouliez, scie nom vous ne saurez poing comme ment les zoo te reuh nous ont rejoint tongue affraid affraid
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachoufouchou
Nainnimateur du forum
Nainnimateur du forum
Chachoufouchou


Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Narbonne

Histoire Nainwakienne Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nainwakienne   Histoire Nainwakienne Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:03

Est-ce que le Tome 2 est déjà en pré-commande ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snake256
Admin
Snake256


Messages : 129
Points : 154
Date d'inscription : 21/03/2009

Histoire Nainwakienne Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nainwakienne   Histoire Nainwakienne Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:09

euh tous les tome sont ont été achever par le Ptiot, cela dit, quand je copie colle, sa met pas les smiley et sans les smiley c pas pareille^^

Et ...0 j'ai la fleme je l'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
n'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum
Nainnimateur du forum
n'hein-porc-te-coit


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

Histoire Nainwakienne Empty
MessageSujet: Oh oui j'aimerai retrouver les histoirs nainwakiennes de l'ancien fofo   Histoire Nainwakienne Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

Oh oui j'aimerai retrouver les histoirs nainwakiennes de l'ancien fofo

le webmaster peut pas nous faire cela Wink

le ptiot
Revenir en haut Aller en bas
empy
Nainnimateur du forum
Nainnimateur du forum



Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Histoire Nainwakienne Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nainwakienne   Histoire Nainwakienne Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

Rofl ste bonne époque ! ^^ j'me rapel du ptiot a coté de moi sur MDB avec une patte nucléaire ! . J'avais récupe un arque et je me fesais pas tué vus que j'étais aussi bas lvl =) Contre les No² ou dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Nainwakienne Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nainwakienne   Histoire Nainwakienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Nainwakienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Bienvenue :: Histoire Nainwakienne-
Sauter vers: